Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie-Textile

Aux origines de la laine

28/09/2018 - par Julien Morin

« Vivre et respirer », c’est la dernière campagne de la compagnie Woolmark, label de défense de la laine vierge provenant de la tonte d’animaux sains et vivants. Son objectif est de promouvoir les vertus de la laine non recyclée. Dans une vidéo réalisée par TBWA Australie, on découvre le quotidien d’une jeune femme peu épanouie dans un monde composé de matériaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner