Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Afrique du Sud - Boissons

Castle Lager milite pour le brassage

21/09/2018 - par Julien Morin

La bière nationale sud-africaine s’engage contre toutes formes de discrimination. Intitulé « Smash the label », littéralement briser l’étiquette en français, cette vidéo imaginée par l’agence Ogilvy dénonce des stéréotypes de société. On retrouve notamment des références à la culture afrikaans, sur la vision à l’égard des femmes ou sur l’homosexualité... Un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner