Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pays-Bas-Société

Cuisine et coexistence

07/09/2018 - par Julien Morin

La nouvelle campagne de J. Walter Thompson pour Plus Supermarket aborde le sujet de la crise des réfugiés. Un jeune enfant appelé Ismail découvre une nouvelle culture qui lui est étrangère. Si ses débuts sont difficiles, notamment avec son voisin de classe, la nourriture va leur permettre de communiquer et de se lier d’amitié. La chaîne de supermarchés vante les bienfaits de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner