Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne-Alimentation

Elton John se tape des barres

10/09/2018 - par Julien Morin

Snickers revient dans une nouvelle campagne, conçue par AMV BBDO, avec son slogan: «T’es pas toi quand t’as faim» et Elton John en guest star. Tout commence lors d’une soirée spéciale rap. Alors qu’une battle est lancée, le chanteur britannique surgit. Vêtu de ses célèbres veste à paillette et lunettes rouges, il interpréte son succès «Don’t Go Breaking My Heart» sous l’œil circonspect des invités. Un snickers lui est proposé, et miracle, Elton John se transforme en rappeur de talent.

Envoyer par mail un article

Elton John se tape des barres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.