Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Événement

L’AACC imprime sa marque

11/07/2018 - par Sorlin CHANEL

Entre invités de marque et prises de parole de décideurs issus du monde de l’entreprise, l’événement organisé par l’AACC mardi 10 juillet au ministère de l’Économie et des Finances a fait salle comble. Et permis de réaffirmer le pouvoir économique des marques comme le rôle de l’organisation professionnelle face aux défis actuels.

À vos marques, prêts, partez! Ce n’est pas le départ d’un sprint mais le mot d’ordre du programme particulièrement dense qui attendait les 450 participants à cette demi-journée consacrée au pouvoir économique des marques. Avec le soutien de la filière communication et de l’UDA (Union des annonceurs), l’AACC (Association des agences-conseils en communication) organisait ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner