Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

Livraison: la révolution du dernier kilomètre

03/08/2018 - par Vanina Prelat l'Herminier

Depuis moins de quatre ans, nouveaux usages obligent, les entreprises font cas du sujet de la livraison. Et pour la première fois, les spécialistes de la logistique s’invitent à la table des stratèges marketing pour réinventer un acte plus serviciel.

En mars dernier, une étude OpinionWay pour Sprint Project et GS1 révélait que plus d’un Français sur deux commandait au moins une fois par mois sur internet. Cette évolution s’accompagne d’une petite révolution, celle du dernier kilomètre logistique. Car, comme le souligne Xavier Mallet, directeur général de La Poste-Colissimo, leader sur le marché, qui dit croissance de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner