Vous êtes ici
Inscrivez-vous à la conférence Stratégies Efficient Day le 3 octobre 2018
10/09/2018 - par Sophie BEDE-CARROUEStratégies propose un nouvel événement dédié à l’efficacité publicitaire autour des thèmes AdTech et créativité en partenariat avec Facebook, Sizmek et YouTube ainsi qu'avec le soutien du SRI, l’UDA et l’UDECAM.
Au programme de la matinée, les tendances ad-tech et programmatique : un point sur le RGPD 4 mois après sa mise en place, la présentation de l’Observatoire epub SRI/UDECAM/PwC, un focus sur le label Digital Adtrust, une table ronde sur la transparence, les prochains enjeux du header bidding et les futures tendances : l’avenir est-il à la CMP et à la reprise de pouvoir des annonceurs ? L’après-midi mettra l’accent sur la creative data, vecteur d’efficacité publicitaire. Comment la data peut-elle être source d’inspiration, quelle est la place de l’IA dans la création, comment manager les créatifs dans un objectif d'efficacité, quels médias pour être efficaces ?
Inscription : http://efficientday.evenium.net
Contacts programme & inscriptions :
Sophie Bédé-Carroué – sbede-carroue@newsco.fr
Sarah Morat - samo@mediaschool.eu