Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Alcool

Heineken, la pub pas claire

05/07/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Et une suppression de publicité pour Heineken, une ! Le brasseur néerlandais voulait présenter aux États-Unis sa bière annoncée comme plus light. Pour ce faire, il a diffusé un clip vidéo intitulé «Sometimes, Lighter is better» (Parfois, plus léger c'est mieux). La vidéo met en scène un serveur qui fait glisser la bière sur le comptoir. Elle passe devant trois personnes noires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner