Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni-Associations

Problèmes de casting

28/06/2018 - par Marie-Caroline Royet

Les femmes lavent le linge, les hommes jouent les gros durs... Sauf que les temps changent. Pour bousculer ces stéréotypes figés dans les spots publicitaires, The Unstereotype Alliance, initiative de l'ONU Femmes, sort avec l'aide de MullenLowe London une campagne intitulée «Le problème c'est de ne pas voir le problème». Sur un ton humoristique sans pour autant minimiser la force du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner