Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Le trône de bière

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Belgique. Mêler houblon et chanvre, c'est le défi de New Belgium Brewing. Un pari réussi puisque la marque lance sa campagne signée Erich & Kallman pour présenter son nouveau produit. L'agence américaine lui a donné le nom HPA Hemperor. Hemp comme chanvre, en anglais. La série se décline en quatre vidéos de 24 secondes, où est mis en scène le personnage éponyme. L'esthétique de la campagne rend un hommage évident à l'univers des Monty Python, avec un humour tout aussi décalé que la troupe britannique. 

Envoyer par mail un article

Le trône de bière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W