Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Converse choisit Initiative (IPG Mediabrands) pour son budget média mondial

11/06/2018 - par Permanence Trois

Selon nos informations, la marque du groupe Nike, Converse, bien connue pour ses Sneakers, a choisi le réseau Initiative, du groupe IPG Mediabrands, pour la gestion de son budget conseil et l'achat d'espace mondial. Selon des informations d'Adweek, qui avait repéré la compétition, le budget média mondial de la marque s'éléverait à 10 millions de dollars, dont 3,5 millions aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner