Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entretien

Spontex fait durer le plaisir

12/06/2018 - par Thomas Pontiroli

Le leader français de l’éponge Spontex a eu une dérogation de sa maison mère Newell Brands pour se faire accompagner par une agence française. Un vrai pass VIP pour le célèbre hérisson.

Après Sonic, c’est sans doute Spontex le hérisson le plus connu en France. Né en 1999 sur une idée d’Éric Holden, alors directeur artistique chez TBWA, le petit insectivore s'est taillé la part du lion. Et autant dire qu'il ne sera pas abandonné par la marque d’éponge de sitôt ! Mine de rien, c'est la cinquième mascotte préférée des Français, selon une étude Opinionway en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies