Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Ikea rappe en boîte

31/05/2018 - par Marie-Caroline Royet

États-Unis. Ignoré du grand public, à tort ou à raison, le rap suédois ne fait pas encore l'unanimité. Pour y remédier, l’entreprise de mobilier Ikea s’est autoproclamée ambassadrice et a lancé sa Hip Höp box. Intronisée dans ses magasins en Amérique, la boîte est ici représentée seulement à titre conceptuel, le but étant de faire parler les clients et d'attiser la curiosité. L’agence CP+B a d’ailleurs été au bout de l’opération en faisant appel à la journaliste Ametist Azordegan afin de créer la playlist Spotify parfaite de hip-hop suédois, disponible gratuitement. 

Envoyer par mail un article

Ikea rappe en boîte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.