Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Doritos Crackers en plein craquage

31/05/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Australie. Un nouveau produit va envahir les magasins australiens : les Doritos Crackers. Et pour réussir un bon démarrage, la marque de chips a lancé sa campagne « Just Landed » (vient d'atterrir) réalisée par Clemenger BBDO Sydney. Elle met en scène un employé de bureau en train de construire une très longue catapulte avec, à son bout, un paquet de Doritos Crackers. Quand la standardiste de l'entreprise finit par lui demander ce qu'il fait, il lâche le sachet d'un coup sec… Un étrange spot qui montre à quel point l'entreprise peut rendre fou ?

Envoyer par mail un article

Doritos Crackers en plein craquage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.