Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Heinz invente le Mayochup

31/05/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

États-Unis. Heinz reste un nom indissociable du ketchup. Alors comment la marque peut-elle faire pour vendre son nouveau produit, la mayonnaise ? Tout simplement en lancant un nouveau concept : le Mayochup, mariage de passion entre les deux bombes caloriques… Un post Twitter plus tard, l'ensemble des États-Unis s'enflammait pour ce nouveau mixte. Internautes et médias, tous y sont allés de leurs commentaires. Résultat, jamais on n'a autant parlé de mayonnaise. Le Mayochup ne sera sans doute jamais vendu, mais la nouvelle mayonnaise de Heinz devrait voir ses ventes exploser…

Envoyer par mail un article

Heinz invente le Mayochup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.