Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vocal

Les agités du vocal

28/05/2018 - par Pascale Caussat

Le développement des assistants vocaux comme Google Home et Amazon Echo pourrait donner un sérieux coup d'accélérateur au vocal, déjà entré dans le quotidien d'un certain nombre de consommateurs. Marques et médias sont dans les starting-block à l'aube de cette révolution conversationnelle.

Avec l’explosion des podcasts, le développement de l’ASMR, ces murmures qui titillent les oreilles (cf Stratégies n°1939), et le boom des enceintes connectées, on n’a jamais autant parlé de la voix. À eux seuls, les assistants vocaux Google Home, Amazon Echo, Apple HomePod ou Cortana de Microsoft suscitent les convoitises, avec des chiffres d’adoption faramineux. 4% des foyers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner