Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

La Chine, en pointe sur la voiture électrique

16/05/2018 - par Thomas Pontiroli

Le salon de l’auto de Pékin 2018 a montré l’envol des marques chinoises. Si l’essentiel est tourné vers l’immense marché local, quelques pépites visent l’export en misant sur l’électrique et le digital.

Inhabitués aux coups de com, les constructeurs automobiles chinois ont préféré deux coups de massue, assénés sur le marché automobile mondial... Acte 1 : le 12 mai 2017, la vieille garde européenne se réveille avec la gueule de bois quand elle découvre que l’auto la plus rapide du monde ne lui appartient plus. Encore au stade de start-up, le nouveau-né Nio a élancé ce jour-là

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies