stratégie de marques

ITWP, société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, annonce un développement important du consortium Insights on Demand, créé début 2018 avec pour objectif de faire évoluer le secteur des études de marché. Parmi les nouveaux arrivants (plus de 40 au total) figurent des membres des sociétés Nike, Amazon, Sony, Pepsi, Nordstrom ou Mindshare. Le consortium est un groupe international de professionnels et sociétés issus de tous secteurs, engagés à promouvoir la collecte d'insights à la demande et en temps réel afin de comprendre et d'agir sur les intentions et comportements des consommateurs. Depuis sa création, le consortium s'est rapidement développé pour inclure de nombreuses marques et agences ainsi que des instituts d’études et d’autres partenaires tels qu’Abbott, Audible, Clorox, Estée Lauder, GlaxoSmithKline, Heineken, L'Oréal, Masterclass, Mintel, McMillan, Morgan Stanley, Nature's Way, Nestlé, Procter & Gamble, Purina, la Banque Royale d'Écosse, Schroders, Simmons, Sky, Tetra Pak ou encore le groupe W2O.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.