Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

How to

Comment charmer les touristes chinois

15/05/2018 - par emmanuel Gavard

Ils sont la première cible en matière de tourisme en France, devant les Russes, les Japonais et les Coréens. Comment bien s’adapter à ces voyageurs-consommateurs dépaysés ?

1) Adapter son produit mais pas trop

Faut-il avoir une offre spécifique à une cible touristique ? C’est un premier paradoxe. Beaucoup de marques estiment qu’il faut adapter leurs produits ou services quand elles parlent aux chinois. « Mais c’est vrai et faux à la fois, estime Grégoire Weil, directeur du contenu pour l’agence W, qui travaille pour Paris Aéroport sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W