Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Knorr, la recette de l'amour

16/05/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Chine. Les retrouvailles entre parents et enfants sont très importantes en Chine. Pourtant, ils ont souvent du mal à exprimer leurs sentiments. Dans sa campagne « Taste is an universal love language » (le goût est un langage universel d'amour), Knorr essaie de trouver un remède au problème en partenariat avec MullenLowe Chine. Dans une vidéo de deux minutes, une femme rentre chez ses parents et veut offrir un cadeau à sa mère mais celle-ci n'est pas intéressée. Elle décide de l'aider à faire le repas. Résultat ? La famille passe un dîner parfait. Tout cela grâce au bouillon Knorr. Après tout, on l'adore. 

Envoyer par mail un article

Knorr, la recette de l'amour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies