Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Le plastique, c'est dramatique

26/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

États-Unis. Après Tesco en Malaisie, c'est Sea Shepherd qui s'attaque au problème du septième continent. Un océan de plastique qui tue plus d'un million d'animaux marins par an. En partenariat avec FF New York, l'ONG a réalisé une campagne de sensibilisation pour lutter contre la prolifération du plastique dans les océans. Elle met en scène notamment des dauphins, des tortues ou des requins prisonniers du plastique et poussant des cris déchirants. Une campagne sèche et poignante

Envoyer par mail un article

Le plastique, c'est dramatique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W