Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Olay à travers les âges

21/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Hong Kong. Pour la journée internationale des femmes, la marque Olay s'attaque au tabou de l'âge à Hong Kong. La filiale de Procter & Gamble a fait appel à trois actrices célèbres dans le pays : Lin Chiling, He Shui, Gao Yuan Yuan. Dans trois vidéos distinctes, elles donnent tour à tour leur âge. En réalité, les nombres qu'elles donnent correspondent à des défis dont elles sont fières. À la fin de chaque publicité, une phrase rappelle que « le nombre qui définit une femme n'est pas son âge mais les histoires intrépides de sa vie ». Olay, dont les produits apparaissent dans chacun des clips, invite des millions de femmes à raconter elles-aussi leurs moments extraordinaires.

Envoyer par mail un article

Olay à travers les âges

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.