magazines

Stratégies publie aujourd'hui son numéro collector, Les 15. Pour la deuxième fois, la rédaction a confié les clés du magazine à 15 (+2) dirigeants de la communication, des médias et du numérique : Raphaël de Andréis (Havas Village), Franck Annese (So Press), Christophe Collet (S4M), Marion Darrieutort (Elan Edelman), Aurore Domont (Media.Figaro), Michel-Édouard Leclerc (Groupe E. Leclerc), Étienne Lecomte (Groupe Bel/UDA), Renaud Le Van Kim (Brut), Mounir Mahjoubi (secrétaire d'État au Numérique), Anne de Maupeou (Marcel), Francis Morel (Les Echos-Le Parisien), Paul-Emmanuel Reiffers (Mazarine), Quentin Sannié (Devialet), Marie-Laure Sauty de Chalon (Aufeminin), Laurent Solly (Facebook), Sylvia Vitale Rotta (Team Créatif) et Cédric Vandervynckt (Criteo). Le résultat ? Un numéro double de 84 pages très riche, à découvrir dès aujourd'hui. Avec, par exemple, une interview très « cash » d’Élise Lucet (Cash Investigation, France 2) par Franck Annese, un témoignage inspirant de Michel-Édouard Leclerc (E.Leclerc) qui détaille sa stratégie d’utilisation des réseaux sociaux, ou encore un entretien croisé de Rémy Buisine et Hugo Travers, deux journalistes de moins de 30 ans qui révolutionnent la vidéo en live, interrogés par Renaud Le Van Kim. De son côté, le secrétaire d’État au Numérique, Mounir Mahjoubi, s'est penché sur la problématique des déconnectés et la façon de rendre le numérique inclusif… Un numéro à retrouver en kiosque ou à commander ici



 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.