Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

#StrategiesLes15 / Etienne Lecomte

Marques et publics, entre confiance et défiance

13/03/2018 - par Etienne Lecomte

Etienne Lecomte, président de l'Union des annonceurs, directeur général Europe du groupe Bel, montre que les attentes des consommateurs vont vers l'engagement et la transparence des marques. Un désir de communication responsable auquel il importe de répondre.

Depuis toujours, les marques et les consommateurs entretiennent des relations complexes. De l’engagement à la fidélité, en passant par la déception et la désillusion, le rapport à la marque ne cesse d’évoluer. Dans une société en perpétuelle transformation, le monde des marques fait face à de nombreux défis portés notamment par la révolution numérique, créant ainsi de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner