Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Club Med retient Disko pour sa stratégie social media & e-influence

13/02/2018 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition encadrée par le cabinet VT Scan, l’agence de communication digitale Disko, opposée en finale à Rosbeef et Heaven, remporte la stratégie social media & e-influence de Club Med. Un gain qui permet à Disko de renforcer sa collaboration avec le spécialiste international des séjours en villages vacances, que l’agence accompagne par ailleurs sur sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies