Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Banque

Société Générale confie son budget au groupe Havas

08/02/2018 - par Sorlin Chanel et Thomas Pontiroli

Après presque dix ans passés avec Fred & Farid Paris, Société Générale a remis en jeu son budget communication, remporté par le groupe Havas, qui crée une structure ad hoc pour l'occasion.

Selon nos informations, la Société Générale confie sa communication au groupe Havas, à l’issue d’une compétition et d’une finale ayant mis aux prises quatre agences dont Ogilvy, Romance et Fred & Farid Paris, la sortante qui accompagnait la banque depuis 2009.

Le groupe mettra en œuvre à la demande du client une structure ad hoc hébergée par Havas 04. Fin janvier, le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner