Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La France, troisième en temps de réactivité des sites

07/02/2018 - par Permanence Trois

Dynatrace, société spécialisée en analyse de la performance numérique, a mesuré le temps d'affichage des sites e-commerce pendant la période de Noël. Entre le 24 novembre et le 3 janvier, la moyenne de temps d’affichage a été de 2,5 secondes. L’Allemagne et le Royaume-Uni ont été les pays les plus rapides. La France se classe 3e, avec un temps moyen de 7% inférieur à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner