Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Carrefour noue un partenariat avec Publicis.Sapient pour accélérer sa transformation digitale

24/01/2018 - par Sorlin CHANEL

À l'occasion de la présentation du plan stratégique «Carrefour 2022», mardi 23 janvier, Alexandre Bompard, président-directeur général de Carrefour, a inscrit la transformation digitale et la stratégie omnicanale parmi les priorités du groupe. Pour renforcer l'offre e-commerce de Carrefour, il a notamment annoncé la création d'une plateforme marchande unique dans chacun des pays

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner