Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

GL Events confie à Sopexa les RP du Bocuse d'Or en Asie

12/01/2018 - par Thomas Pontiroli

GL Events, agence lyonnaise spécialisée dans l'événementiel, a retenu Sopexa pour les relations presse et digitales du concours gastronomique Bocuse d'Or en Asie-Pacifique. Empruntant les codes des événements sportifs, le concours créé en 1987 par le chef étoilé Paul Bocuse est un show autour de la cuisine et des chefs. À l’issue d’épreuves nationales et continentales, 24

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W