Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Bigben Connected confie ses RP produits et sa stratégie d’influence à l’agence FHCOM

12/01/2018 - par Permanence Cinq

Suite à une consultation d’agences, Bigben Connected, filiale du groupe Bigben Interactive, spécialiste de l’accessoire multimédia, a choisi de confier ses RP produits et sa stratégie d’influence à l’agence FHCOM dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto-Forest. L’agence aura pour mission principale de faire rayonner ses marques propres, telles que Force Case et Force

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies