Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vie des budgets

Cash Converters, la bonne affaire pour Serviceplan

11/01/2018 - par emmanuel Gavard

L'enseigne de produits d'occasion veut se construire une plus forte identité pour faire face aux pure players. Elle a choisi Serviceplan pour sa marque et aussi pour son budget médias.

Cash Converters ? Tout le monde connaît. Mais essayez de lui associer des mots, c’est plus compliqué. L’enseigne d’achat et de vente de produits d’occasion lancée en 1995 reste première des tests de notoriété spontanée. Face aux Cash Express, Easy Cash ou autre nom avec du «Cash» dedans, elle a réussi à se démarquer grâce à une stratégie média continue de sponsoring et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies