Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Singapour

Uber : un homme, une histoire

05/01/2018 - par Alexis LE MEUR

Pour remercier ses utilisateurs, Uber redéploie sa campagne de visualisation de données #YearWithUber. Démarrée l’année dernière, et produite par R/GA Singapour, elle utilise les données utilisateurs pour créer une histoire personnalisée sur la façon dont chacun a voyagé. Elle se présente sous la forme d’une vidéo musicale, avec 5 000 combinaisons différentes, pour que chaque pays possède ses propres indices visuels. Cette initiative est disponible uniquement sur des marchés spécifiques en Asie-Pacifique (Australie, Indonésie, Hong Kong ou Thaïlande)

Envoyer par mail un article

Uber : un homme, une histoire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.