Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Dom Pérignon prépare une cuvée digitale

07/12/2017 - par Thomas Pontiroli

La maison de champagne de luxe Dom Pérignon (Moët Hennessy) va accélérer sur le digital avec l’aide de l’agence Dan (TBWA). Au menu: contenus, services et des codes de marque revisités.

En quittant Mazarine pour Dan (TBWA), Dom Pérignon opère un saut culturel, entre une agence de luxe et une agence digitale. Un changement de fût pour une nouvelle cuvée de communication nécessaire dans un secteur où les codes se ressemblent entre tous les acteurs.
Sur douze agences (dont la sortante) présentes au premier tour de la consultation orchestrée par VT Scan, trois se sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies