Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

La Fabrique-Cookies choisit Extreme et Mioche Studio pour sa stratégie d’influence et social media

15/11/2017 - par Sorlin CHANEL

La Fabrique-Cookies choisit l’agence Extreme et Mioche Studio pour sa stratégie d’influence et social media. Cinq ans après sa création, la start-up déjà installée dans cinq boutiques parisiennes leur confie la communication de son arrivée au sein des Monoprix en France. À la clé, un dispositif Facebook illustrant par des vidéos l’arrivée du fabricant artisanal de gâteaux chez le géant de la distribution, assorti d’un plan d’e-influence.

Envoyer par mail un article

La Fabrique-Cookies choisit Extreme et Mioche Studio pour sa stratégie d’influence et social media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.