Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

La Fabrique-Cookies choisit Extreme et Mioche Studio pour sa stratégie d’influence et social media

15/11/2017 - par Sorlin CHANEL

La Fabrique-Cookies choisit l’agence Extreme et Mioche Studio pour sa stratégie d’influence et social media. Cinq ans après sa création, la start-up déjà installée dans cinq boutiques parisiennes leur confie la communication de son arrivée au sein des Monoprix en France. À la clé, un dispositif Facebook illustrant par des vidéos l’arrivée du fabricant artisanal de gâteaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner