Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Amazon réfléchit à un service de streaming gratuit

14/11/2017 - par emmanuel Gavard

Selon des informations de Advertising Age, Amazon réfléchit à un service de streaming gratuit, fonctionnant sur la base de la publicité, complémentaire à son offre inclue dans son programme Prime. A ce jour, les clients du programme de fidélité, pour 99 dollars par an (72 euros en France), ont accès à des services comme la livraison gratuite, de la musique en ligne ou des films et des séries dont beaucoup d’exclusivités. Un service ouvert à tous, rémunéré par la publicité, pourrait donc voir le jour. Pour remplir le catalogue de ce service gratuit, Amazon serait en discussion avec des chaînes de télévision, des studios de production ou d’autres médias. 

Envoyer par mail un article

Amazon réfléchit à un service de streaming gratuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.