Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Live, mode d'emploi

09/11/2017 - par Pascale Caussat

Les politiques comme les marques adorent la vidéo en direct sur les réseaux sociaux, qui renouvelle les codes du genre. Mais l’exercice ne s’improvise pas.

Lors de sa rencontre avec les salariés de Whirlpool à Amiens le 26 avril 2017, Emmanuel Macron n’a pas hésité à écarter les caméras de télévision pour organiser un échange de 45 minutes avec les employés, diffusé sur Facebook Live. Cet épisode très commenté de la dernière campagne présidentielle a illustré l’irruption de la vidéo en direct sur les réseaux sociaux.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies