Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone, Yves Rocher et Leclerc, marques les plus proches des valeurs des Français, selon une étude Famous Grey

03/11/2017 - par Marie-Caroline Royet

Les marques les plus proches des valeurs des Français sont Danone, Yves Rocher et Leclerc, selon une étude menée par Famous Grey avec le cabinet Opinion Way auprès de 1032 Français afin de comprendre comment les marques se réapproprient des références du quotidien pour mieux toucher les consommateurs. L'étude s'appuie sur trois typologies de liens qui représentent l'attachement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies