Stratégies organise le 15 novembre 2017, en partenariat avec AdYouLike et Prisma Media et avec le soutien du SRI et de l’Udecam, la 3e édition du Stratégies Programmatic Day, une conférence d’une journée avec les meilleurs experts, annonceurs et agences. Au programme, un point sur les investissements et la maturité du marché, la cartographie de l’écosystème programmatique en France, les nouvelles contraintes réglementaires, la créativité, la place des éditeurs et des agences média, les tendances de la vidéo. Avec la présence de : Jean-Baptiste Rouet, Chief Digital & Programmatic Officer, Publicis Média / Président de la Commission Digitale de l’Udecam, Baptiste Clinet – Executive Creative Director - Herezie, Olivier Lefebvre – Executive Creative Director - Fred& Farid, Jean-Marc Vidal, - Head of Programmatic - Adyoulike, Stéphanie Sabourin, Director Media & Alliances Europe Disneyland Paris, Laurent Bliaut, directeur général adjoint de TF1 Publicité, Alexandra Chabanne, CEO MediaCom France / COO GroupM France, Anthony Spinasse, COO chez Gamned...
Inscriptions: http://programmaticday.evenium.net

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.