Ricoré sort avec l'agence Loop (Lonsdale Group) trois boîtes en édition limitée illustrées par Margaux Motin. Auteur notamment de «La tectonique des plaques» (Delcourt, 2013), de «La théorie de la contorsion» (Marabout, 2010), de «J'aurais adoré être ethnologue» (Marabout, 2009) et de multiples collaborations dans la presse, la dessinatrice et blogueuse aux crayonnages fins, modernes et espiègles semble appréciée des marques.

Voici une sélection d'autres créations publicitaires qu'elle a illustrées :

 

- «By Margaux Motin» de Ricoré (Nestlé) par Loop (Lonsdale Group), en novembre 2014 

 

- «Fraîcheur et fantaisie» de Florette par Havas 360, en novembre 2014

 

- «Vivre bien au quotidien» de Doctissimo par Havas 360, en novembre 2014 (annonces presse et films)

 

- «Moi, j'ai ma solution» d' Homéoplasmine (Laboratoires Boiron) par Being, en juillet 2013

 

- «Planches repositionnables dessinées par Margaux Motin» de Brita, avec FH Com (RP), en avril 2010

 

- «La Journée des petits plaisirs», avec VFC Relations publiques et Shokola.com, en octobre 2008.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.