Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Jeune Rue confie son environnement sonore à BETC Music

01/12/2014 - par Océane Redon

IDENTITE DE MARQUE. Selon nos informations, La Jeune Rue a confié la conception de son environnement sonore à BETC Music. A ce titre, l'agence de conseil en marketing de l'entertainment de BETC est chargée d'événementialiser l'ouverture de ces commerces de bouche et de créer leur environnement sonore avec le lancement d'une radio spécialement conçue. La Jeune Rue est un projet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies