Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Jeune Rue confie son environnement sonore à BETC Music

01/12/2014 - par Océane Redon

IDENTITE DE MARQUE. Selon nos informations, La Jeune Rue a confié la conception de son environnement sonore à BETC Music. A ce titre, l'agence de conseil en marketing de l'entertainment de BETC est chargée d'événementialiser l'ouverture de ces commerces de bouche et de créer leur environnement sonore avec le lancement d'une radio spécialement conçue. La Jeune Rue est un projet gastronomique et culturel développé à Paris, qui réunit les meilleurs savoir-faire au service de l'agriculture vertueuse.

Envoyer par mail un article

La Jeune Rue confie son environnement sonore à BETC Music

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies