Très développé outre-Atlantique, le programme de fidélisation Amazon Mom, qui offre pour 49 euros par an des réductions sur l'univers bébé et parents, arrive en France sous le nom d'Amazon Famille. Combiné à l'offre «Economisez en vous abonnant», qui permet de bénéficier de réductions en programmant ses achats, le programme propose par exemple 20% de réductions sur les couches et permet de profiter de leur envoi automatique.

 

Coca-Cola est le sponsor de la Coupe du monde préféré des Français (27,6%), devant McDonald's (26,9%), Carrefour (24,8%), Sony (24,5%) et Adidas (24,2%), selon le baromètre online Uniteam Sport/Toluna.

 

Peugeot a confié à BETC une campagne intégrée, dont l'égérie est la chanteuse suédoise Lykke Li pour le lancement mondial de sa nouvelle 108.

 

Apple s'est doté d'une équipe créative interne dirigée par Tyler Whisnand, débauché de son agence Media Arts Lab, afin de développer ses publicités en interne.

 

A l'approche de la présentation de la loi de santé publique le 17 juin, Vin & Société, qui représente les acteurs de la vigne et du vin, fait trois propositions : revenir à l'esprit originel de la loi Evin, clarifier les frontières de la publicité et permettre d'exprimer des messages de consommation responsable dans les publicités.

 

Le premier Salon mondial des objets connectés, lancé par Think connected, ouvrira ses portes les 2 et 3 octobre 2014 à l'espace Grande Arche de La Défense avec l'objectif de fédérer et de rassembler l'écosystème international du secteur et les acheteurs de l'ensemble des marchés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.