Vidéo. Ce mois-ci, MC Factory s'est intéressé à la stratégie mobile de Nuxe, Voyages-sncf.com, Carrefour Banque et Bazarchic.com.

Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, véritables couteaux suisses numériques, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d'asseoir une relation client unique et in situ et de dénicher de nouveaux potentiels business. Comment les marques Nuxe, Voyages-Sncf.com, Carrefour Banque et Bazarchic.com ont-elles inscrit le mobile dans une expérience omnicanal enrichie? Quels sont les prérequis pour réussir leur stratégie mobile? Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe, réunit Murielle Caillou-Fangous (Nuxe), Pascal Lannoo (Voyages-Sncf.com), Hervé Brucker (Carrefour Banque) et Julien-Henri Maurice (Bazarchic.com).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.