A choisir, vous préféreriez financer la création d'un poulet génétiquement modifié ou le nucléaire en Namibie? Sur le faux site de crowdfunding Kill-starter.org, Greenpeace lance les internautes sur une fausse piste en leur proposant de soutenir des projets destructeurs pour la planète sur le thème «Avant qu'elle ne meure, profitons de la planète!». Un moyen grinçant de mobiliser le public sur les urgences environnementales et de soutenir son action. Greenpeace reprenant vite la main sur ce site: «Aidez-nous à rendre ce projet impossible...»


Secteur : intérêt général - Annonceur : Greenpeace France - Resp annonceur : Anne-Marie Schmit, Amélia Matar, Nathalie Achard, Nicolas Morin-Forest et Clémence Lerondeau - Agence : 84 Paris - Resp agence : Samuel Katan - Producer : Mélanie Rohat-Meheust - DC : Hervé et Olivier Bienaimé - Creative technology director : Jean-Vincent Roger - Creative technologist : Cédric Marteau- DA : Jules Bassoleil - CR : Julien Sipra - Production films : Ucorp (Vincent Massard).

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