publicité

Avant même le début du festival créatif international (du 4 au 6 décembre à Lisbonne, Portugal), les Eurobest ont désigné la chaîne Canal+ comme annonceur de l'année. Au cours des dernières années, en collaboration avec son agence BETC à Paris, Canal+ a remporté deux Grands Prix Eurobest, cinq or, deux argent et quatre bronze. Le premier Grand Prix, dans la catégorie TV-Cinéma, a été décerné en 2009 pour «Le Placard», le second a été remporté dans la catégorie Film Craft en 2012 pour «L'Ours». Ce prix sera remis à Alice Holzman, vice-présidente marketing et ventes de Canal+, le 6 décembre. «Quand un expert dans la narration comme Canal+ répond à un amoureux de la créativité comme BETC - et tous deux avec des critères élevés -, cela conduit à des campagnes courageuses et intelligentes, en parfaite synergie avec le contenu de la chaîne», a commenté Alice Holzman.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.