Pour sensibiliser les jeunes, premières victimes d'accidents de la route, aux gestes de secours à adopter, la Croix-Rouge a imaginé avec son agence Rapp une campagne reprenant tous les codes du jeu vidéo. Le site «Licence to heal» est une suite de conseils à suivre en cas d'accident et de manipulations à effectuer, présentés à la façon d'un jeu vidéo. Le but ? Gagner ses galons de sauveteur «IRL» («in real life», dans la vraie vie) et être capable d'avoir les bons gestes au bon moment.

 

Secteur : intérêt général - Annonceur : la Croix-Rouge - Agence : Rapp - Resp. Agence : Cédric Ledoux, Amélie Faglin et Loris Bernardini - DC : Damien Frossard - DA : Khammy Vilaysing et Éric Boussenec - CR : Olivier Bertrand - Illustrateur: Khammy Vilaysing.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.