Nouvelle agence, nouveau positionnement, nouvelle campagne. La marque de conserves de poisson Petit Navire diffuse depuis le 13 mai à la TV de nouveaux spots signés "Que c'est bon la simplicité". Fini la mer et le grand large, chers à la marque, place à la cuisine gourmande et quotidienne en associant les produits Petit Navire à des ingrédients de base comme les pâtes ou les pommes de terre. Le tout sur le registre des petites anonnces de rencontres.

 

Secteur: alimentation – Annonceur: Petit Navire – Resp. annonceur: Amaury Dutreil, Sabine
Zanella, Sylvain Darcos, Fanny Alibaux et Clémence Huillard – Agence: Australie – Resp. agence: Jérôme Leclabart et Orange Viguerie – DA: François Vivant – CR: François Xavier Evrard – DC: Stéphane Renaudat et Claire Ravut – Planneur stratégique: Fabien Biasutti – TV Prod: Murielle Germond.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.