Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Lesieur satisfait de sa campagne pour Fleur de colza

17/06/2011 - par Alain Delcayre

La nouvelle offensive publicitaire lancée par Lesieur en avril dernier avec l'agence Fred & Farid porte ses fruits. Si l'on en croit David Garbous, directeur marketing de la marque, le premier spot TV de la campagne, qui porte sur la gamme Fleur de colza, a fait progresser les ventes de 14%. La création met en avant l'engagement de la marque pour une production responsable et de qualité.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner