Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Le Parc Astérix choisit Thomas Marko & Associés

13/10/2017 - par La Rédaction

Le Parc Astérix (Compagnie des Alpes) – qui a franchi les 2 millions de visiteurs, record historique de fréquentation – fait appel, pour la cinquième année consécutive, à Thomas Marko & Associés à l'occasion de son événement autour d’Halloween «Peur sur le Parc». L'agence sera chargée de l'accompagner dans sa stratégie de relations médias et influenceurs. En cette période de fête de la Toussaint et de vacances scolaires, l’agence a notamment pour missions de faire rayonner le parc, ses nouveautés et soutenir son ambition de devenir une destination de court séjour.

Envoyer par mail un article

Le Parc Astérix choisit Thomas Marko & Associés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies