Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Bic Shave Club confie sa communication à Hungry and Foolish

12/10/2017 - par La Rédaction

Le Bic Shave Club, offre digitale qui propose de recevoir rasoirs rechargeables et lames haute performance à domicile, a confié sa communication à Hungry and Foolish. L'agence a conçu une campagne digitale en deux étapes, avec un film, des bannières publicitaires, des habillages publicitaires... Re-Mind PHD est en charge de l'achat média.

Bic Shave Club. Cette offre entièrement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner