Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Banque

ING Direct va la jouer cash

11/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Austère, la banque? Après quasiment vingt ans de communication, ING Direct a pu prouver le contraire dans ses pubs décalées. Rosapark l’aidera à monter encore d’un cran, sans omettre le client.

«Le fric, c’est chic…» et c’est déjà loin. La campagne mythique d’ING Direct signée J. Walter Thompson a plus de dix ans. C’est elle qui avait ancré la banque en ligne dans un territoire iconoclaste et décomplexé, n’hésitant pas à rompre le tabou de l'argent. Elle se proclamait «Créateur d’intérêt». Depuis, la marque a multiplié les signatures. «Ma banque doit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies